La médiathèque vous prête une liseuse

cybookVous aimez la lecture. Vous souhaitez découvrir une nouvelle façon de lire.
Venez emprunter une liseuse Sony Reader.

Vous pourrez alors télécharger des livres numériques chez vous pour lire en tout confort.

Vous pourrez ainsi lire de grands classiques de la littérature mais aussi des ouvrages récents d'auteurs contemporains : Amélie Nothomb, Maxime Chattam, Eric-Emmanuel Schmitt, Max Gallo, Yann Moix, Jean-Christophe Grangé, Patrick Besson, Stephen King, James Patterson, Frédéric Beigbeder...

Pour voir les titres numériques disponibles à l'emprunt, cliquez sur ce lien.

Si vous souhaitez découvrir ces appareils, vous pouvez en emprunter un, il vous suffit d'en faire la demande par le formulaire ci-dessous.
Vous pourrez alors le retirer lors de votre prochaine visite à la médiathèque (dans la limite de disponibilité des appareils).

By submitting this form, you accept the Mollom privacy policy.