Mois des tout-petits 2014 : Un air de famille

Du 1er au 30 avril, dans les médiathèques de l’agglomération

On aurait du mal à dénombrer les albums, les imagiers, les histoires qui évoquent ce sujet de génération en génération avec une invention toujours renouvelée. L’arrivée d’un petit frère ou d’une petite sœur est certainement un des sujets les plus traités, mais ce n’est pas le seul…

Une exposition conçue pour ce mois des tout-petits propose de participer à la grande réunion de famille qui se tient là…

Et puis aussi des spectacles, des ateliers, des imagiers,  et une rencontre avec un éditeur « Les fourmis rouges » qui produit des livres au graphisme audacieux et résolument contemporain pour les tout-petits.

Télécharger le programme (pdf)

Scène locale / Willy Bang Bang Jr.

Dimanche 11 mai à 16h. Médiathèque du Grand Troyes.

Pop folk.

C’est à l’écoute de « I Should Coco », premier album de Supergrass, en 1993 que Willy Bang Bang Jr. se découvre une passion pour la Pop anglaise et se décide à pratiquer la guitare et le chant. Fort d’une expérience de la scène de dix années dans de nombreux groupes Pop & Rock, il décide de se lancer dans une carrière solo où il alterne des reprises de groupes anglo-saxons qu’ils l’ont influencé (The Verve, Pink Floyd, Oasis, Supergrass, ..) et des compositions personnelles.

S'abonner à